Matos: Brooks x Levi’s Cambium C17 Denim

Brooks England et Levi’s® Commuter™ se sont associés le temps d’une série limitée de la nouvelle selle Brooks Cambium C17: la Cambium Denim. 60 exemplaires seront disponibles cet été exclusivement dans les boutiques dédiées à la ligne de la marque de jeans inspirée de la culture vélo et du fixie, les Levi’s® Commuter ™ Workspaces de Brooklyn, Londres et Los Angeles. A partir d’octobre, bande de veinards, vous pourrez également les acheter sur le shop en ligne Brooks.

La selle Cambium C17 Denim, remplacera la toile de coton naturel initialement utilisée dans les modèles standard par des empiècements de jeans Levi’s® recyclés, toujours pressés dans une enveloppe en caoutchouc vulcanisé. Les workspaces seront également un point de collecte pour les vieux jeans de la marque au Red Tab afin de pouvoir produire de nouveaux modèles.

Si vous passez par hasard en vacances du côté de la Grand Pomme, faites un saut à Brooklyn au 261, Metropolitan Avenue, Williamsburg pour léguer votre vieux fute et le convertir en selle de luxe pour customiser votre vélo.

Plus d’infos sur www.brooksengland.com/cambiumdenim

Photos: ©Brooks England

brooks-cambium-denim-levis-1 brooks-cambium-denim-levis-2 brooks-cambium-denim-levis-5 brooks-cambium-denim-levis-4 brooks-cambium-denim-levis-3