Gropes, la guidoline en cuir qui change tout

Vous avez adoré le style du fixie vintage ou de la retape du Royal Roadster chinois? Outre les selles en cuir qui offrent à ces vélos un charme et une classe indéniables, l’accessoire qui fait la différence est la guidoline en cuir Gropes. Conçues par un designer japonais établi à Londres depuis plusieurs années, les Gropes sont ces petites bandes de cuir pré-perforées livrées avec des lacets assortis qui se placent sur votre cintre de vélo en guise de poignées. Vous savez lacer vos chaussures? Vous savez donc lacer des Gropes. Laissez libre cours à votre imagination pour le style de laçage.

Initialement fabriquées dans les cuirs de couleurs basiques (noir, marron, miel), les Gropes sont aujourd’hui produites dans 6 couleurs différentes, du classic vintage au modern flashy. Avec le temps, et au fil des kilomètres avalés sur votre fixie, les Gropes se patinent et offrent un style inimitable à votre vélo. Un accessoire indispensable approuvé par Velo etc., dont la qualité et l’originalité justifient le prix un peu élevé des fameuses bandelettes. Chouette cadeau pour Noël non?

Rendez-vous sur le shop en ligne de Nonusual

gropes-yellow-set-velo-etc gropes_natural-guidoline-cuir-velo-etc.png gropes_sfluo-guidoline-cuir-velo-etc.png gropes_blue-guidoline-cuir-velo-etc.png gropes-ageing gropes-brown-ageing trophy_gold_long_moustache_1