Herculeene Paris 2013

Reveille le demi-dieu qui sommeille en toi

Pour les adeptes parisiens de pignon fixe et de cyclisme en général, le bien connu magasin Bicycle Store organise une épreuve – disons même une série de 12 épreuves – très conviviale et festive le 21 septembre prochain. Du ride à vélo dans Paris, des concours photomaton, des jeux bon enfant en tout genre le tout relayé via les réseaux sociaux pour l’autopromo et les classements. Son nom? L’Herculéenne, à ne pas confondre avec l’Herculéenne Ouest France en mars 2014: non seulement vous serez en retard, mais en plus ce sera beaucoup moins fun…

Le Coq Sportif, Waiting For The Sun, Red Bull ou encore The Impossible Project comptent parmi les partenaires prestigieux de ces 12 travaux des temps modernes, chacun étant à l’initiative d’une épreuve: « Baisse la tête, t’auras l’air d’un coureur », « La valse des canards » ou encore « Le tube de l’été, c’est toi »… Ca promet

Un site officiel est à disposition pour les inscriptions, point de départ au Bicycle Store. Il reste moins de 40 places, alors foncez et faites vous mousser avec le hashtag #herculeenne sur les réseaux sociaux.

www.herculeenne.com

 Herculeene Paris 2013